Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de M
8 décembre 2009

Doudou de Noël

P1060400P1060401P1060404P1060402

La rencontre s'est faite un jour de pluie au marché de Noël de Bordeaux. Ce petit doudou m'avait fait de l'œil mais étant en compagnie de mon amoureux transi, désireux de rentrer et ne voyant aucunement de poésie dans tout cela, je décidais de revenir.  La deuxième sortie était la bonne ! J'ai rencontré la  jolie C.julie créatrice de la marque "Promenons-nous", et de ces merveilleux doudous. Je vous invite à aller consulter son site et sa page face-book. Son travail, en délicatesse, est très féminin et invite à rêver. Tout ce que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
so cute ce doudou! je suis native de Bx, j'habite depuis plus de 20ans à st jean de luz (sans regrets tu t'en doutes) mais j'ai tjrs du plaisir à aller me balader sur les quais à Bx, c'est devenu si joli!!!<br /> bonne soirée<br /> iza
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité