Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de M
10 janvier 2010

Parce qu'il y a un peu de moi là dedans...

BO_oui_non_par_Bolsos_y_Bolsas__les_fleurs___parce_que_c_est_moi

En tous des cas, c'est ce que vous soutiendrez mon amoureux...

Bolsos y Bolsas... Un nom aux consonances latines pour une jolie française échappée en Argentine...Son travail m'évoque des histoires, celles de ma grand-mère, de mon arrière-grand mère, "élégantes parisiennes" qui ne sortaient pas sans être chapeautées et maquillées. Ses bijoux délicieusement rétro, cuivrés, tannés, vieillis, inspirés par ses sorties en brocante, donnent à imaginer pour chacun une vie antérieur, une histoire que l'on a envie de faire perdurer.

Vous retrouverez ses bijoux en vente sur son site, ou bien sur le site de Fanny la Pie, boutique en ligne proposant le travail de nombreux créateurs autour du bijoux, de la mode, et des accessoires maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité