Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de M
18 janvier 2010

Premiers émois... Premiers aveux... Premiers remerciements

*Hier :
Se raconter peu... Semer ici ou là de légers mots pour partager... Rendre visible ce qui palpite sur la toile... Vous laisser savourer sans faire intrusion...  Vous offrir mon regard sur ce qui me touche...


*Aujourd'hui :
Partager avec bonheur une belle nouvelle... Quelques lignes arrivées au courrier du matin dans ma boite mail. Une demande m'est faite... Partager des liens !  Surprise totale... chute de ma chaise... relecture 6 fois du courriel pour être bien sûre de ne pas avoir lu de travers ! Mais la demande est bien là ! Elle ne disparait pas quand je cligne des yeux.

Le Gang des Doudous me propose de partager nos liens ! 


Le Gang des doudous... on se connait... un peu mais pas vraiment... de très loin, dans les petites boutiques pour bambins...celles qui proposent un autre regard sur l'enfance... plus acidulé... délicat et poétique...  décalé...  celles où l'on trouve ces créateurs qui renouvellent sans cesse l'univers de nos têtes blondes...

Le Gang des doudous, c'est Candy et Chloé Lesne... C'est une belle aventure familiale... C'est un regard complètement loufoque plein de couleurs et d'humour sur le monde des doudous. C'est  Helmut le petit poulet, Fernando le dragon, Augustin le lapin... Ce sont des petites bêtes qui montent, qui montent, qui montent...


*Ce soir :
Vous remercier du fond coeur... Vous dire que vous avez mis de la lumière dans ma journée... Vous promettre de venir vous visiter régulièrement... Vous confier que votre geste m'a touchée et rendue fière de ce que je fais...


LE GANG DES DOUDOUS... PAS AU COMPLET !

211_Helmut_Bermudes_candy_lesneHELMUT est un titi poulet de la butte Montmartre. Ce joyeux volatile plein de  punch  est  le chanteur du groupe rock " Edith The Piaf  ".
HELMUT aime : Rire à gorge déployée, picorer des bonbecs salés, jouer du Yukulélé sur les quais.



22_Fernando_candy_lesneFERNANDO est un monstre très farceur, originaire du Kroklav, contrée sauvage et volcanique des Balkans. Il profite souvent de son physique pour épater la galerie.
FERNANDO aime : Faire des blagues à ses amis, loucher pour voir double, manger des spéculos à la sauce piquante.




21_Augustin___Candy_lesneAUGUSTIN  est  un chercheur obstiné d’œufs en chocolat. Ce globe trotter parcourt sans relâche les régions les plus  chocolatées du monde.
AUGUSTIN aime : Les œufs rares au cacao du Guatemala, rêvasser dans l’herbe verte, crier sur les mouches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité