Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de M
14 février 2011

J'aime...

cocquelicot_Christelle_dit_christensen

J'aime :
la délicatesse, le charme et la poésie qui se dégage de son travail...

J'aime :
l'alliance subtile crée entre objets fragiles et noblesse des matériaux...

J'aime :
la douceur de son regard sur le monde...

J'aime :
le cheminement que prend son travail au gré de ses rencontres...

J'aime :
les prix tout doux qu'elle pratique nous invitant à se parer comme une princesse

Christelle dit Christensen est l'un de mes premiers coups de cœur. Une des premières créatrices qui m'a donné envie d'écrire, d'associer des mot à leur travail, de vous les présenter, de vous donner envie d'aller à leur rencontre. Ce blog est un peu né grâce à elle. 

Son travail est ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité